Webinar spécial internationalisation : 12 mars 2015 sur Webikeo

Au travers de ce webinar, nos 3 experts vous proposent d’aborder les principaux enjeux à prendre en considération pour lancer votre activité à l’international.

Que votre stratégie de déploiement soit pilotée localement avec des équipes dans chaque pays ou bien globalement depuis un seul site, elle doit, pour être efficace, tenir compte des différences culturelles et des habitudes de consommations propres à chaque pays.

Parce qu’un client allemand n’achète pas de la même façon qu’un client français, il ne suffit pas de dupliquer son site e-commerce en différentes langues. Il est fondamental de bien préparer son internationalisation, de préparer des contenus de qualité adaptés à la langue native de l’internaute (le taux de conversion est dans ce cas 5 fois plus élevé) et d’adapter fonctionnellement ses différents siteS, de façon à coller aux habitudes d’achat du pays et de proposer une réelle expérience locale.

Il est de ce fait indispensable de choisir les bons outils, mais aussi les bons partenaires, pour que votre développement international soit un succès.

Nous vous proposons d’aborder ce sujet au travers de nos 3 expertises respectives complémentaires (technologie et marketing, traduction et paiement) qui vous apporteront une vue globale sur la bonne stratégie à mettre en place.

Nous espérons ainsi vous livrer quelques clés qui vous permettront de réussir pleinement votre internationalisation.

 

 

http://www.webikeo.fr/webinar/100006077/partage/